mercredi 11 janvier 2017

DIY : La maison de Playmobil


Louloute est fan des fameux Playmobil. 
Nous avons donc décidés de lui créer une maison pour Noël, trouvant les "vraies" maisons Playmobil pas super charmantes.

J'avais repéré quelques modèles sympas, et me suis largement inspiré de celui de Mes Petites Puces, que je trouvais très joli.

J'ai donc investi dans un meuble "escalier" de ce style...


...puis place à l'amusement :-)

J'ai réalisé les sols et murs avec des feuilles de papier à scrapbooking pour toutes les pièces, exceptée la salle de bain (j'ai posé du carrelage mosaïque trouvé chez Cultura).
Pour la lumière, j'ai installé une guirlande lumineuse à piles.
Les fenêtres sont simplement des dessins trouvés sur internet, imprimé et collés.

Concernant l’extérieur de la maison, j'ai collé du papier peint imitation briques, histoire de donner un peu de charme à cette maisonnette ;-) .







Autant vous dire que Louloute adore le cadeau que le Père Noël lui a amené ;-) .

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    elle est magnifique votre maison ^^je cherche aussi une maison playmobile, mais ceux du commerce (ainsi que le prix lol) ne me dise rien =S Je suis tomber sur la site de MES PETITES PUCES et ensuite sur la votre, que je préfère ^^

    Juste une petite question, d'où viennent les meubles ? Ce sont des meubles playmobiles ?

    encore bravo =)

    RépondreSupprimer